18/09/2006

Cherche à être absent (3)

Mes vacances : une journée en autocar de luxe. Le matin, de 6 h 45 à +/- 14 h, ramassage des participants à 23 endroits, puis démonstration. Départ pour le tour de ville et le restaurant. L'accompagneur : "Vu les travaux, nous allons faire demi-tour". Moi : "Hé, ho, sur le programme, c'est écrit tour de ville et pas demi-tour". "Applaudissons l'humour de monsieur et allons manger la boulette sauce tomate". Moi : "Hé, ho, sur le programme, il y a un s à boulettes". "Ha, ha, rassurez-vous, c'est une boulette par personne. Mais après, vous pourrez acheter des desserts". Moi : "Hé, ho, on est venu pour un tour de ville, des boulettes gratuites et une démonstration, hein, pas pour des desserts payants". "Rassurez-vous, monsieur, il y aura une deuxième démonstration". Moi : "Vous organisez souvent des tours de ville comme ça". "Voila, nous sommes arrivés. N'oubliez pas de passer aux toilettes. Monsieur, je veux vous voir à la descente du car. Moi : "Aïe, aïe, aïe, je vais devoir rentrer à pied ?". "Non, non, mais vous savez, pour les boulettes, vous en reprendrez autant que vous voulez. C'est bourré de petits vieux, le temps qu'ils fassent la file aux toilettes et le temps du repas sera terminé". "C'est vraiment bien organisé chez vous, j'attends la suite. En attendant, à la boulette". A bientôt pour la suite.

Commentaires

Bonsoir Claude Je passe te souhaiter une bonne soirée car ça faisait longtemps que je n'étais plus passée par manque de temps comme beaucoup d'entre nous.
Avec toute mon affection et bisous

Écrit par : martine | 18/09/2006

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii d etre oasse sur mon blog je te souhaite une bien belle semaine
amities
spanou

Écrit par : spanou | 19/09/2006

merci... Pour le passage sur le blog de mon fiston !! pas mal cette histoire de boulette ! ça me rappelle le genre de trucs qu'on écrivait dand un atelier d'écriture que j'animais !!! quelle nostalgie quand j'y pense !.... Bonne journée

Écrit par : L'elfe & Dorian | 19/09/2006

Bonsoir...Claude. Je suis venue te faire un p’tit coucou…
Tu as toujours les mots qu'il faut, et pas triste avec ça …. Ton humour m'a fait bien rire !
Gros bisous et merveilleuse soirée

Écrit par : Chadou | 19/09/2006

mdrrrrrrrrr ! les petits vieux vont être les "dindons de la farce" pour les boulettes !!!

Écrit par : mary | 20/09/2006

Les commentaires sont fermés.