20/11/2006

Cherche une grosse pompe

J'ai acheté des préservatifs pour, heuuu, comment dire, m'informer sur le sujet et aussi pour en faire des gants de jardin. Je n'ai pas les doigts assez longs. Pour ne pas gaspiller ces achats inutiles, je me suis dit que, pour Noël, comme décoration, ça changerait des boules traditionnelles sur le sapin, surtout qu'il y en a à la vanille, à la fraise et au chocolat. J'ai acheté une pompe à ballon chez Blokker. Impossible de gonfler ces bidules. Je me demande comment il y en a qui arrive à les faire se dilater. Je cherche une pompe avec un embout plus gros.

Commentaires

accroc.. je crois que je deviens un peu accroc.de tes histoires.
Trop génial.
Amitiés.Daniel.

Écrit par : ledane | 20/11/2006

Oui oui, c'est celaaaa, oui! Je vois de quelle pompe tu parle. C'est... euh, comment dire... du matériel spécialisé ça, tu sais. :op
Et n'allez pas croire que je parle en connaisseur hein !

Écrit par : Philou | 20/11/2006

Permets-moi de te suggérer... De trouver une nana suffisamment ch... pour qu'elles te les gonfle !

Écrit par : Guglielmo | 20/11/2006

les senteurs as tu pensé à prendre des preservatifs à diverses gouts...pour noël, l'ambiance vanille pourrait bien etre combiner??? lolll j'aime bien venir lire tes annonces delirantes..bisous

Écrit par : stef | 20/11/2006

coucou bonjour..
une petite visite pour aujourd'hui..
pour le courage
merci mady

Écrit par : mady | 21/11/2006

Nous te proposons de chercher heummmm du côté des blogs ..pour plus de 18 ans peut-être que tu trouveras ton bonheur.....oh là je me perds moi donne les plutôt à un prof de gym z'ont du souffle ces ..gens là ...hénhé .....par contre pas mal en déco sur le sapin un vrai régal et pour les yeux et l'estomac ...bonne chance dans ta quête hi,hi,hi,hi
Buck joe et ..charly the cat ...

Écrit par : Buck joe charly | 21/11/2006

kikou tu n'arrete donc jamais, tu passe ton temps a rever je crois que tu ne dors meme plus, continue ca nous plait bcp tu es formidable,biz.

Écrit par : ANDORA | 21/11/2006

Ben là... ....je me demande toujours où tu vas les chercher mais en tout cas c'est trop génial et toujours aussi délirant ! Bravo car quel boulot !

Bonne soirée

Écrit par : Anne | 21/11/2006

Bonjour ! Voivi une autre idée de décoration qui suivra parfaitement avec ton sapin. Ambiance garantie ! voici le lien -> http://www.koreus.com/media/1image-femme02.html

Écrit par : Rafaël | 23/11/2006

Les commentaires sont fermés.