20/12/2006

Cherche un livre sexuel

« Papa, t’as appris où à faire l’amour ? ». « Sur le tas, gamin, sur le tas. Allez, mange ta purée ». « La grosse du troisième étage ? ». « Quelle grosse ? Allez, mange ta purée, tu vois bien que j’ai des ennuis avec la cuisson de la chipolata ». « J’ai fini ma purée, papa, dis, c’était un gros tas ? ». « Deux cents grammes mais cette saloperie de saloperie de saloperie ne veut pas se dérouler ». « C’était qui, le tas, papa ? ». « Mais quel tas, gamin ? ». « Ben, le tas sur lequel t’as appris à faire l’amour ». « Heuuu, que je … , quoi, faire l’amour, mais qui te parle de ça ? ». « T’as dit que t’avais appris sur le tas, c’était qui, papa ? ». « Heuuu, je voulais dire sur le tas de foin. Allez, mange ta chipolata ». Je cherche un livre avec des images qui expliquerait les positions au gamin. Donnez-moi vite les références, je veux le lire avant.

Commentaires

Bonjour Un bonjour jazzy de duke et bonnes fêtes.

Écrit par : DUKE | 20/12/2006

Y en a tant et plus: "Le Kama pour les p'tits gars" (7-9 ans)
"Môman et papa ont fait quoi, sur le tas ?"(3-5 ans)
"Crac-crac chez les Grolak" (5à 7...ans!)
"Punaise, ses estampes japonaises"....

Écrit par : Aline Amball | 20/12/2006

Spécial mais à lire.....

Écrit par : ptifab | 20/12/2006

Bonjour Claude... C'est nettement plus sécurisant avec le poisson rouge ! Loll.
Gros bisous et bonne journée

Écrit par : Chadou/Yes | 20/12/2006

pas d'inquiétude ......... moi je ne sais ni lire ni écrire et on m'a répèté tant de fois que j'étais douée que j'ai fini par en être persuadée ..........rire

Écrit par : cantaines | 20/12/2006

un peu d'imagination! t'étais pourtant bien parti avec ta purée & ta chipolata...

Écrit par : zAzA | 20/12/2006

a essayer Pourquoi ne pas essayer pour commencer avec le Kama sous tas

a +

Écrit par : laurent | 20/12/2006

bonjour, pas évident l’éducation des p’tits gars :o).
Faut lui raconter l'histoire des abeilles et de la pollinisation, il comprendra peut-être mieux. lol.
Passe une bonne journée.

Écrit par : petite lune | 20/12/2006

T'inquiete...les gosses en savent plus que nous à leur âge ! Moi je dois plus rien leur expliquer...ils lisent Titeuf .....et moi aussi !!!!! Au cas où j'aurais rien compris !

Écrit par : sophie | 20/12/2006

ben tiens... Va surtout pas lui expliquer le "disclaimer" pour les blogs + 18... La les explications sont...crues ! La curiosité des gosses prend souvent les parents non attentifs en défaut,et puis comme dit si bien Sofei (!) faut lire titeuf !

Écrit par : Libra | 20/12/2006

Pourquoi pas... le Kamasutra, mais... en braille !

Écrit par : Rafaël | 20/12/2006

ohhhh kamasutra vous avez dit kamasutra...humm bien intéressant par ici..non allez sérieux, je te souhaite de bonnes fêtes, gros bisous

Écrit par : coco | 20/12/2006

LoL ! "La Chipolatra(pera!!!)"
ou encore
...
"La Grosse Chipo du 3ème "
...
mais j'opterais pour
...
"Tu vois cette chipo? cette une chipo 100% artisanale.... tout provient d'un cochon ... tu sais le cochon rrron rrron ... oui voilà donc le cochon ...."
Et reste à enchaîner ...
Soit sur l'histoire du p'tit cochon qui se fait tuer par le vilain monsieur et qui finit emboyauté ( oui oui pas emboîté !!! ) dans ton assiette ... ça repousse le délais de toute explication ...
Soit sur l'histoire du p'tit cochon qu'on appelait "chipo" pasque ... 200grammes tu comprends ... ça emmène des voisines non au troisième étage mais bien au 7ème ciel !!!!
Lol !
Bonne Soirée !

Écrit par : ~ Shadow ~ | 20/12/2006

je suis en train de l'écrir le livre.... un peu de patience boutchou ;-) Bonnes fêtes!

Écrit par : Evelyne | 21/12/2006

Les commentaires sont fermés.