19/04/2007

Cherche ma fête.

« Chef, vous avez mes fleurs ? ». « Biglodion, qu’est-ce qui vous prend ? Allez me chercher un café au lieu de déconner ». « Oui, chef, d’accord chef, les deux doigts sur la couture du pantalon chef, comme je le fais dix fois par jour. J’ai donc droit à des fleurs ». « Je me demande bien pourquoi, Biglodion ». « Chef, c’est la fête des secrétaires, aujourd’hui ». « Et alors, Monsieur Biglodion, je ne vous ai jamais vu en kilt, avec des ongles de trois centimètres, en train de dandiner du postérieur ». « Quoi, chef, je dois faire ça pour avoir des fleurs ! Alors que c’est moi qui vous sers les cafés, qui vais à la photocopieuse, qui ouvre votre courrier, qui répond au téléphone que vous êtes en conférence alors que vous solutionnez des sudoku ». « Biglodion, rendez-vous utile, allez me chercher un café ».

 

Commentaires

merci pour ton commentaire sur mon blog ...ça fait vraiment plaisir !

J'ai moi aussi été secrétaire à une époque et j'ai jamais rien eu, mais je n'ai jamais porté de kilt non plus! mdr!

bizz

Écrit par : pat | 19/04/2007

La fête des secrétaires... A quand la fête des Auxiliaires de santé?
Ben ouais pour avoir des fleurs hein loll
Bonne journée Cher Monsieur...

Écrit par : Crysta | 19/04/2007

mdr Bienvenue au club Biglodion !
J'ai beau porter une jupe et des talons aiguilles, je ne vois rien venir...
Faut faire appel au syndicat, je crois...

Écrit par : bichette | 19/04/2007

et moi j'ai eu un secrétaire! Tous les matins pendant 3 ans environ, j'ai trouvé un petit bouquet sur mon bureau et personne n'a jamais su me dire de qui çà venait: comme ce rituel sympa a disparu au départ du-dit secrétaire...
C'est-y pas meugnon çà???
Bisous Claude.

Écrit par : mimi | 19/04/2007

Oh oui ! Un kilt. Quelle bonne idée. Tu devrais tester dans ton quartier. Je suis sûr que tu aurais du succès. Mais bon, pour bien faire il faudrait que tu prennes aussi des cours d'anglais et que tu participes à des dégustations de whisky... histoire de coller au personnage. Par contre, la panse de brebis farcie, je te la déconseille. Les raviolis, c'est meilleur !

Amicalement,

Écrit par : Rafaël | 19/04/2007

Les commentaires sont fermés.