02/06/2007

Cherche une invitation pour la fête de l'école

« Papa, pourquoi t’as écrit caleçon ? ». « Gamin, je vais à une soirée et tout le monde devra chanter. ». « Tu vas chanter avec un caleçon sur la tête ? ». « Non, gamin, pour ne pas oublier le titre de la chanson que je vais chanter, je l’ai noté ». « C’est quoi ? ». « Un, deux, ah caleçon jolies les filles de mooon pays, poï poï poï poï, poï poï, poï poï poï poï, ah caleçon jolies les filles de mooon pays ». « T’es sûr que c’est le bon titre, papa ? ». « Eh oh, gamin, ce n’est quand même pas : ah slip jolies les filles de mooon pays, hein ». « Fais gaffe, papa, tu as été ridicule à la fête de l’école quand tu as voulu chanter les tétons. ». « Les tétons, j’ai chanté les tétons ? ». « Ben oui, papa, tu as chanté : Les tétons, petit naviiire, les tétons, petit naviiire ». « C’est quand la fête de l’école, gamin ? ». « L’institutrice ne veut pas que je te donne une invitation ».

Commentaires

Et si... tu chantais plutôt "j'vous ai apporté un rouleau, parce que les fleurs ça est périssaaaable et qu'un rouleau, c'est tellement beau, un rouleau ça est plus présentaaaaable." Tu la connais bien celle-là !

Tu n'as qu'à annoncer que tu chanteras du Brel. Ca marche toujours...

Bon week-end.

Écrit par : Rafaël | 02/06/2007

Si j'en trouve une... Je te l'envoie, tu rigoles! rater çà?
Bisous Claude, passe un bon we. Pour moi, fête des mères! youpie!
Au fait, tu me donnes une bonne idée là pour la fête de l'école de mes petits enfants!

Écrit par : mimi | 02/06/2007

Bien le bonsoir ! Hello Menneke ! Comment va? tu te lances dans la chanson? on a de sérieuses inquiétudes a se faire au niveau météo,alors... Déjà que c'est pas rose comme cela,on aura bientôt des typhons...Ce qui fait que tu pourras chanter " un typhon phon phon les petites marionnettes,un typhon phon phon trois ptits tours et puis s'en vont..."

Écrit par : Libra | 02/06/2007

Allemand Ah, toi aussi, tu as chanté cette fabuleuse chanson du bateau allemand ? Il est teuton, petit navire, il est teuton, petit navire...

Tu peux aussi faire comme propose Rafaël, chante du Brel, c'est un cas Brel, comme dirait la petite Marie !

Écrit par : Kate | 11/06/2007

Les commentaires sont fermés.