16/06/2007

Cherche deux moutons, pas plus

« Papa, je veux des moutons ». « Gamin, enfin, voyons, tu es fou ou quoi, des moutons, dans l’appartement au cinquième étage, ils vont brouter la moquette ». « Papa, je veux des moutons ». « Tu auras une écharpe en laine, gamin. La laine, c’est du mouton ». « Papa, t’as vendu Ham, Stram, Gram, Piképi, Kéco, Légram, les petits hamsters, je veux des moutons ». « Heuuu, gamin, faisons un compromis. D’accord pour deux moutons, deux jours, pas plus, les 24 et 25 décembre, pour faire une crèche vivante pour Noël si, condition signée canonne, on arrive à faire monter un âne et un bœuf dans l’ascenseur ». Je cherche deux moutons pour les 24 et 25 décembre.

Commentaires

alorslà, facile! chez nous en ce moment c'est la transhumance, les moutons c'est pas ce qui manque! pendant que les bergers font les guignols à danser la farandole au son du fifre et du tambourin, je t'en pique 2, je les garde jusqu'à Noël dans le jardin çà m'évitera la corvée de la tonte du gazo et toi tu viens les chercher. Et si le coeur t'en dit, pour le nouvel-an on se fait un mechoui en compagnie de l'ami Rafaël qui me trouve cruelle mais qui pour le coup va apprécier mes initiatives!
Bon we et comme dirait Cantonna, penses-y!

Écrit par : mimi | 16/06/2007

Bien le bonjour ! Tu devrais ecrire un livre,ou monter une piece de théatre,tu as de l'imagination...Je vois deja cela d'ici : "plus fort que Lost,biglodion et son gamin ,perdus dans leur 5e étage,ou "La vie des pygmalions des hauteurs" ... Succes garanti !
Bon we l'ami,a bientôt!

Écrit par : libra | 16/06/2007

On sort pas de chez soi, des moutons y en a .... en dessous du lit.
Qu'est-ce on dit ?
;-)

Écrit par : Aline Amball | 16/06/2007

Coucou Je viens de découvrir ton blog tout marrant ou vas tu chercher tout çà au moins de te lire çà met en forme pour la journée.
Je vais voir pour les moutons y en a beaucoup juste à côté de chez moi si j'en prend deux çà ne se verra pas (lol) le problème est comment te les envoyer peut être en ragoût mais ou est l'intérrêt...
C'est pour rire bien sûr.
Bon week-end à toi et toute mon amitié.
COCO!

Écrit par : COCO ! | 16/06/2007

mdrrrr condition signée canonne...

Écrit par : bichette | 19/06/2007

Les commentaires sont fermés.