10/12/2007

Cherche où passer le réveillon

Nous voici en décembre, ça urge. Le réveillon approche. Je cherche un endroit de réveillon pour quatre personnes. Avec jeux à l’extérieur, toboggan, château gonflable, hamburgers et frites à volonté, boissons comprises, distributeur de pistaches, vaste parking, toilettes gratuites, animaux admis. Ce n’est pas pour moi, c’est pour le gamin. Nous viendrions nous deux plus Kiki et Pipette, le couple de hamsters. Important : c’est pour un réveillon de Noël entre 14 et 20 heures. Autre chose : il faut que le château gonflable résiste à des dents de hamster. Merci.

Commentaires

Pour Kiki et Pipette je ne vois que Hamesterdam !

Écrit par : Rafaël | 10/12/2007

PAS bien ! Je ne doute pas de tes qualités de cruciverbiste, mais j'ai supprimé ton commentaire. Les solutions, tu peux toujours me les envoyer par mail, mais PAS les poster sur le blog. Il ne faut jamais tenter le diable...

Amicalement,

Écrit par : Rafaël | 10/12/2007

pour ce que tu décris tu as tous les campings du coin, avec choix du bungalow et puis alors tranquille! quant au château pas de soucis, en ce moment il fait piscine, en crêpe par terre! les toilettes elles sont gratuits elles sont fermées mais tu as de beaux coins bucoliques (dans bucolique il y a aussi bu). Pour le toboggan pas de soucis mais prévois des skis. pour la boisson çà tombe bien il pleu et pour les frites tu es à 2 pas d'un champ de patates. C'est pout le hamburger que çà coince mais le voisin a un beau cochon et pour Kiki et Pipette le chêne a des glands. Voilà, pas la peine de réserver en hiver c'est plutôt calme. Prévois seulement une longue perche pour sauter par essus le portail.
bonnes vacances, tu me raconteras!

Écrit par : mimi | 10/12/2007

Les commentaires sont fermés.