27/12/2007

Cherche où j'ai mis le sapin

« Tu n’as pas mis de sapin cette année ? ». « Si, si, Gérard, un sapin, des boules et une guirlande qui clignote ». « Je ne vois rien. Laisse moi deviner. Tu vas éteindre partout sauf la guirlande et je vais jouer au détective ». « D’accord, Gérard. Ferme les yeux ». « Mais ! Mais ça clignote par la fente en dessous de la porte des toilettes ». « Gagné, Gérard ». « Quelle idée stupide ». « Mais, Gérard, c’est là que je suis le plus souvent pour lire la gazette ». « Tu n’as presque plus de place ». « Ben, ouais, il faut faire attention en s’asseyant, il y a une branche qui pique ». « Tu n’as qu’à la couper ». « Mais je n’ai pas de sécateur,Gérard. Tu sais, ce n’est pas la jungle ici. C’est un appartement au cinquième étage. Je ferais quoi, avec un sécateur, hein ? L’exposer dans la vitrine, hein ? ». « Et comment fais-tu pour lire, ça clignote ? ». « Ah, ça, Gérard, c’est le plus difficile. Il faut synchroniser les paupières ». (Merci pour l’idée, Rafaël de http://carpe-diem-lbsp.skynetblogs.be) et (Bon anniversaire, Claude de http://imagesdebelgique.skynetblogs.be)

Commentaires

Toutefois, il faut éviter de lire des recettes de cuisine. Une petite erreur dans la lecture des ingrédients et on est obligé de se rabattre sur une boite de raviolis. Demande au gamin !

Écrit par : Rafaël | 27/12/2007

... Bonjour l'ami,
et merci pour cette pensée. Dans 8 mois, ce sera la pension!
Bonne fin d'année
Claude

Écrit par : Claude | 27/12/2007

Eh bé!! mon colon, si vous vous mettez à deux pour nous raconter une histoire, 2008 va être riche en rires et sourires ...

Écrit par : chantal | 27/12/2007

toujours plein d'humour içi.
un joyeuxnoel à toi te une bonne année.

Écrit par : petit peps | 27/12/2007

salut un coucou en passant par la lorraine avec mes sabots..;tralalal belle journée

Écrit par : nays | 27/12/2007

bonjour hum hum
j'ai découvert que j'habite pratiquement au même endroit que l'ex-belle-mère...

Écrit par : Francine | 27/12/2007

Les commentaires sont fermés.