08/04/2008

Cherche à répondre à Rafaël (2)

Rafaël, sur http://carpe-diem-lbsp.skyblogs.be/post/5718949/du-tag-au-tag , m’a mis au défi. Voir son message et le règlement du tag sur son blog le premier avril. Voici ma réponse. Tu tûûût, pousse-toi dans l’ascenseur, Gérard, et relève ton pantalon, on voit ton slip. Ah, si maman me voyait ! Gérard, c’est promis, je t’aiderai dans ton jardin pendant les vacances si on arrive à bourrer le caddy du supermarché dans cette espèce de toilette qui fait yoyo. Elle est bonne, hein, Gérard, mon idée de poisson d’avril pour le gamin : mettre Kiki et Pipette, ses hamsters dans un caddy. Je suis un papa génial, hein. Gérard, l’ascenseur va être trop petit, on va être paequés comme des moules. Heuuu, je cherche une solution. J’ai trouvé : assieds-toi dans le caddy sans écraser les raviolis. Tu seras près des boutons et si, au cinquième, on tombe sur la voisine de palier, on redescend en catastrophe.

Commentaires

Salut mon pote. Toutes mes félicitations ! et merci encore d'avoir relevé le défi.

Je t'imagine dans un atelier d'écriture... Rien ne te résisterait.

Écrit par : Rafaël | 08/04/2008

P'tit "clic" Tout simplement pour te souhaiter une bonne journée
Amicalement

Écrit par : Arwen et Gioia | 08/04/2008

Hello Bravo pour le défi mais je n'ai jamais douté de ta réussite dans cette entreprise.
Je te souhaite une bonne journée.
A bientôt

http://histoires-de-victoire.skynetblogs.be

Écrit par : Victoire | 08/04/2008

hello bravo pour les réponses à Raphael.........amitiée

Écrit par : nays | 08/04/2008

Coucou toi ! Je te souhaite une merveilleuse soirée pleins d’idées drôles ! ;o)

Écrit par : Tedine | 08/04/2008

elle est bonne l'idée de Raf! si le coeur t'en dit, joins-toi à nous à l'atelier! 'ailleurs tu figures déjà en invité dans la colonne de droite.
tu as bien passé l'épreuve bravo! mais qui en doutait?

Écrit par : mimi | 09/04/2008

Les commentaires sont fermés.