06/05/2008

Cherche la fête des mères (5)

Driiiing. « Je parie que c’est ton collègue Gérard ». « M’enfin, maman. Tu es presdigitaticienne ? ». « Idiot. Qui veux-tu qui sonne chez toi, enfin ? ». « Heuuu, Gérard, peut-être ». Driiiing. « Tu as entendu, maman, ça a refait dring ». « Bouge ton cul, idiot, vas décrocher ». « Oui, maman. Et je dis quoi ? ». « Tu lui donne les prévisions météo, idiot ». « Heuuu, et où je vais les trouver ? ». Driiiiiiiiing. « Maman, ça a encore sonné ». « Dis, as-tu vu que je portais une oreillette comme le constipé de la starac ? J’ai entendu. Décroche, et si ce sont des témoins de jéhovah, tu dis que tu n’es pas là ». « Heuuu, êtes-vous des témoins de, un instant, des témoins de quoi, maman ? ». « Passe-moi le cornet. Allo, Gérard ? ». « Oui. Pourquoi ? ». « Parce que vous avez poussé sur la sonnette, imbécile ». « Je crois que je me suis trompé d’adresse ». « Gérard, au pied. Montez que je vois à quoi vous ressemblez ». « Oui, madame ». « Je confirme, c’est Gérard ton collègue. Tu travailles dans un asile ? Comme client ? ». « Heuuu ».

Commentaires

Bonjour Claude... J’espère de tout mon cœur que tu vas bien ce matin, je passe te souhaiter un merveilleux mardi, plein de joie et de bonheur…Trouveras tu la solution a ma devinette avant de lire la réponse ?

Écrit par : Chadou | 06/05/2008

La bonne journée A+

Écrit par : Charles | 06/05/2008

Driiiiiiiiiing ! Les conditions anticycloniques s'affirmeront. Au cours de cette journée, le soleil règnera en maître et n'aura à partager le ciel qu'avec de discrets développements nuageux l'après-midi, principalement sur l'est et au dessus des appartements situés au cinquième étage. La grande douceur s'amplifiera dans les chiffres mais sera toujours légèrement atténuée par une ventilation continentale parfois modérée. Belle-mère peu agitée.

Écrit par : Rafaël | 06/05/2008

Euh ! Il a fait quelle connerie, Jehovah, pour avoir besoin de témoins ?

Écrit par : Guglielmo | 06/05/2008

Les commentaires sont fermés.