19/05/2008

Tûûût 17 Cherche à faire une blague

« Allo, madame Ginette ? ». « Oui, de quoi s’agit-il ? ». « De mon dossier ». « Quel numéro ? ». « Je ne le trouve plus ». « Pas de problème. Le numéro de votre dossier se trouve sur chaque lettre que nous vous envoyons ». « Ah bon ». « Au dessus, sous référence ». « Et alors ? ». « Dites moi ce qu’il y a d’écrit ». « Où ça ? ». « La référence de votre dossier, monsieur, c’est écrit sur chaque lettre ». « Je ne le trouve pas ». « Bon, je comprends, prenez une lettre au hasard dans votre dossier ». « Je ne le trouve pas ». « Bon. Qu’est-ce que vous ne trouvez pas ? ». « Mon dossier. Vous savez, je fais des piles : les à jeter et les à ranger. J’ai du me tromper de pile ». « Ah, si Gérard était là ! Bon, c’est quoi, votre histoire ? ». « Gérard, Gérard, c’est toujours Gérard ! Dans l’ascenseur : bonjour Géra-a-a-rd, bonjour heuuu. A la machine à café : pas de sucre, Géra-a-a-rd, pour ma ligne. Gérard, sers aussi l’autre ». « Je vous reconnais. Vous êtes l’autre ? ». « Heuuu ». Tûûût, tûûût, tûûût.

Commentaires

Bonjour Claude.. Un tout petit mot pour te dire bonjour, et te souhaiter une bonne semaine, profitons de cette journée même si elle est loin d'être ensoleillée….
Bisous et à bientôt

Écrit par : Chadou | 19/05/2008

Allô ! Bonjour. C'est l'autre. Tu sais bien, l'autre autre.

Tûûût, tûûût...

Écrit par : Rafaël | 19/05/2008

je l'ai lue la supplique je veux dire [b] pas mal du tout![/b] pourquoi çà se garde le courrier? je ne garde que les lettres d'amour!

Écrit par : mimi | 19/05/2008

Coucou Claude Merci pour tes com. Le rire, de plus en plus rare de notre temps, nous bedonne!!!!
A bientôt
Amitiész
Freddy

Écrit par : Freddy | 19/05/2008

Coucou merci pour l'humour de cette blaguounette ! et pour ton commentaire sur mon blog ... aussi . A bientôt je l'espere

Écrit par : Fanny | 19/05/2008

Les commentaires sont fermés.