02/07/2008

Cherche que faire ce mercredi

« Gamin, je vois sur le pense-bête du frigo qu’aujourd’hui je suis encore en congé mais je ne sais plus pourquoi ». « Peut-être parce que je suis aussi en vacances, papa ». « Quoi, tu es encore en vacances ! ». « Mais, papa, on est le deux juillet ». « Et alors ! Ce n’est pas encore la fête nationale que je sache ». « Papa, on irait bien au zoo pour se distraire ». « Si tu veux te distraire regarde la rue du balcon, mange des bananes, il y en a six qui attendent les mouches sur l’appui de fenêtre, choisis le moment pour crier ‘Houhou, excusez-moi’ et hop, tu balances la pelure quand la victime regarde vers le ciel ». « Et si c’est un sourd, papa ? ». « Il faut vérifier avant ». « Comment, papa ? ». « Par exemple, tu cries ‘Hep vous, c’est quoi votre nom ?’. S’il te répond ‘Midi moins le quart’, c’est un sourd ». « Et ce midi, on mange quoi, papa ? ». « Dis, gamin, tu crois peut-être que tu auras encore faim quand tu auras mangé les six bananes ! ».

Commentaires

Au secours ! Ce matin, grosse surprise : Skynet (sans prévenir) a changé son mode de connexion aux blogs. Résultat : impossible de ma connecter. En effet, pour me connecter avant, je n'entrais pas une adresse e-mail, mais un pseudo. J'ai envoyé un message au service clientèle. Mon retour sur les blogs dépend donc entièrement de la compétence de Skynet.

Si tu as une idée, je suis preneur.

à bientôt peut-être.

Écrit par : Rafaël | 02/07/2008

j'admire! tu donnes au gamin une éducation exemplaire, il pourra plus grand tenir un commerce de farces et attrapes ou faire clown, pas de chomdu là-dedans!

Écrit par : mimi | 02/07/2008

Sauvé ! Le service clientèle a mangé toutes les bananes et a solutionné mon petit problème.

Le blog est à jour.

Écrit par : Rafaël | 02/07/2008

Les commentaires sont fermés.