26/08/2008

Cherche à bien rentrer - 3

Bientôt le grand jour de la rentrée scolaire. Je dois faire bonne impression auprès des nouvelles institutrices. Je fais appel à vous, mères célibataires. Et à votre expérience. Question : « Que regardez-vous le plus chez un homme sympathique qui amène son gamin à l’école le premier jour ? Sa chemise ? Son pantalon ? S’il a des chaussettes à trous ? Si sa braguette est ouverte ? Et si je vais à l’école avec une chaussure brune et une chaussure noire, aurai-je l’air intellectuel ? Et si je prenais un sac à provision avec des poireaux qui dépassent, histoire de montrer que j’ai un besoin culinaire urgent à la maison ? Deux poireaux, rien que deux pour bien montrer que le gamin et moi sommes seuls ? Deux poireaux, deux pommes de terre, deux carottes. Non, avec les pommes de terre et les carottes on va croire que je viens nourrir l’âne du Père Noël, enfin, voyons. Et si j’amenais Kiki le hamster parce que Maurice le poisson rouge, c’est plus difficile à cause du bocal ? Kiki et deux poireaux, ça commence à faire beaucoup de monde, ça. Et si Kiki bouffe les poireaux ? Si je tiens le cartable du gamin, j’ai peur de passer pour un père poule. Enfin, il vaut mieux être père poule que mère moule. Et si je me parfumais à la soupe à l’oignon ? Avec des croûtons dans les cheveux ? ». donnez moi  des idées. D’avance merci.

Commentaires

Conseil n° 32. Si tu la joues BCBG avec ton porte-clef Mère Cédès, n'oublie pas d'enlever tes pinces à vélo...

Écrit par : Rafaël | 26/08/2008

ça alors j'allais justement te demander si tu étais sorti de la cave y a des choses à faire début septembre (enfin pas pour moi ouf) comme tu dis et si tu te parfumais à l'ail, ça ferait fuir les médisants...et les vilaines langues

Écrit par : nays | 26/08/2008

????? Les députés viennent de voter à l’unanimité une loi qui va avancer la rentrée des classes d’une semaine.
Ils entendent ainsi protester contre la décision du Premier ministre qui a avancé d’une semaine la rentrée parlementaire.

Écrit par : Titine & Chacha | 26/08/2008

Les commentaires sont fermés.