20/10/2008

Cherche échange autocollants Panini (1)

J’échange des autocollants Panini, numéros 17, 24 (deux fois), 27 (légèrement déchiré à cause de Kiki, le hamster du gamin,  28 (il manque les bords, on dirait un timbre-poste), 32 (mais il faut également prendre la porte du frigo parce que je n’arrive pas à le décoller. J’ai vu aussi que le gamin en avait collé un sur le chat des Gonzales du troisième mais je n‘arrive pas à lire le numéro. Cette sale bête veut me griffer. Pour ne pas faire long, je dirai demain ce qu'il manque au gamin pour pouvoir comprendre l'histoire.

Commentaires

qui colle pas J'ai des panzani, c'est pas bon ???

Écrit par : manureva | 20/10/2008

Oh Que va-t-on trouver sur les images ? Des coureurs cyclistes comme Jacques Anquetil, Raymond Poulidor, ou alors de footballeurs comme Pelé ou Franz Beckenbauer.

Le suspense reste entier.

Écrit par : Rafaël | 20/10/2008

Bientôt Fortis Bientôt les éditions Panini vont sortir un nouvel album racontant l'aventure tragique et inédite d'un banque du Benelux qui fut éclatée pendant le week-end laissant dans l'expectative employés, clients et actionnaires.

(Mon blog reprend du service, à rythme réduit) Rendez-vous à tous les PFB, et les autres aussi.

Écrit par : Un PFB | 20/10/2008

quoi Panini? les sandwiches écrasés au gaufrier ou le coureur italien qui est mort pour cause de dopage intensif Dieu ait son âme?
mais le mieux c'est encore que tu demandes la collection complète qu'est ce que tu en penses?

Écrit par : mimi | 20/10/2008

trop cool ton blog ça fesais depuis longtemps que j'etais plus venue voir ton blog mais en tout cas il est bien remplit
avec toute les blagues que tu mets dessus en plus qu'en je te demande de me raconter une blague tu n'en a pas en tete alors que sur ton blog il y a des blagues à l'infinie

Écrit par : opaline picron | 22/10/2009

Les commentaires sont fermés.