20/11/2008

Cherche un hébergement clandestin

« Allo, maman ? ». « Oui ». « Elle était bonne, tu sais, ta blague d’hier. Je l’ai racontée au bureau ». « Quelle blague d’hier ? ». « Tu m’as fait croire que tu venais demain ». « Je viens demain ». « Ah, ah, ah. C’est de toi que je tiens mon sens de l’humour, je le sens ». « Je viens demain et tu ne vas pas rigoler ». « Maman, si tu viens vraiment demain, épargne-toi des efforts inutiles. Attends-moi en bas de l’immeuble. Je connais un établissement où on reçoit un petit beurre quand on commande un café ». « J’apporterai un paquet de biscuits. Essaye d’avoir autre chose que du café en poudre car je viens avec Lucienne ». « Maman, houhou, ce n’est pas le salon de l’alimentation, chez moi. Et puis, depuis ma chute en essayant de remplacer une ampoule électrique, je n’ai plus que trois chaises ». « Vas mettre la cage de tes souris sur le palier et tu auras trois chaises ». « Ce sont des hamsters, maman, pas des souris ». « A demain ». Tûûût, tûûût, tûûût. Je cherche un hébergement clandestin pour demain, cave ou grenier, si possible avec télévision et salle de bain.

Commentaires

Le Biglodion ne vieillit bien que s'il est à l'abri des variations de température, des vibrations et de la lumière. Si vous disposez d'une cave vous pouvez entreposer Biglodion et optimiser sa conservation.

Écrit par : Lècia et Ischia | 20/11/2008

Pas de panique ! Il suffit de refaire légèrement la déco de ton appartement.

Choisis le thème "jungle". Lucienne adore ça.

Écrit par : Rafaël | 20/11/2008

sers du beaujolpif! c'est le jour. elle va adorer Lulu et en plus lumière tamisée des bougies, je vois çà d'ici! les chaussettes qui pendouillent à la fenêtre, laisse c'est joli, çà fait fête aussi, on approche de noêl de toute façon, c'est dans l'air du temps les décos. la cage de kiki et pipette tu la mets dans un coin sombre mais avec une bougie dessus, à la lumière ils vont être fous de joie, tourner dans leur roue qui grince, çà fera musique d'ambiance, mieux qu'une chaine stéréo et écolo en plus: t'as tout bon, elle va être fière de toi ta gentille et aimante môman!!!

Écrit par : mimi | 20/11/2008

*oo* Vivement demain, je sens que ça va saigner !!

;-)

Écrit par : Loo | 20/11/2008

Longue vie à la reine-mère ! Au moins, ça permet de se sentir p'tit gamin.
;-)

Écrit par : Aline Amball | 20/11/2008

Les commentaires sont fermés.