25/03/2009

Cherche en m'aidant de l'Orval

Entendu à la radio hier : « L’abandon du préservatif va faire capoter la prévention ». Allons-nous devoir rouler en décapotable ? Comme Jean-Yves, un collègue qui ne met sa capote que les jours de pluie. On ne peut pas faire capoter la prévention routière. Si je n’avais pas de Préserv-à-tif je n’aurais plus de cheveux. Mon cheveutologue m’a prévenu : ne renversez pas le flacon de Préserv-à-tif sur vous car vous ressembleriez à un bonobo (espèce de singe en voie de disparition). Je n’ai pas envie qu’on m’appelle moquette. Avant d’appliquer ce produit sur ma tonsure j’ai fait un test comparatif sous les aisselles. Coté droit j’ai laissé faire la nature. Côté gauche, avec le produit, j’ai déjà de quoi me tricoter une écharpe. C’est gênant car, quand je marche dessus, ça tire et ouille, ouille. Un jour j’ai confondu le Préser-à-tif avec le Sproutch pour la rhinite. Plus moyen de boire mon potage. Le chien des Gonzalez est devenu fou quand il m’a vu. Il s’est lâché dans l’ascenseur. C’est normal c’est un chie ouaoua. A demain, j’ai assez de capsules d’Orval pour me faire un paillasson.

Commentaires

Je n'ai pas pu m'empêcher de consulter Madame Wiki Pédia à propos des bonobos. Ben oui, Biglodion aurait pu choisir un autre singe. Alors, pourquoi un bonobo ?

La réponse se trouve peut-être ci-dessous :

Comportement social du bonobo :

Ses caractéristiques physiques le rapprochent plus de l'être humain que le chimpanzé commun, et le comportement social des bonobos est également moins agressif que chez les chimpanzés.

Chez les bonobos, les relations sexuelles, feintes ou réelles, sont plus souvent utilisées comme mode de résolution des conflits, à côté des mécanismes de domination. Les études suggèrent que les 3/4 des rapports sexuels entre bonobos n'ont pas des fins reproductives, mais sociales, et que presque tous les bonobos sont bisexuels. Des scientifiques ont appelé cette méthode d'accouplement le "sexe convivial".

Et si on aspergeait nos politiciens de la mixture magique ?

Écrit par : Rafaël | 25/03/2009

Faudrait peut-être envoyer au pape un bonobo (sans préservatif) .. et la chanson de Brassens !

Écrit par : Aline Amball | 25/03/2009

Bonsoir ! oh merci de votre passage... ! avec bcp de retard je viens de vous repondre à votre question "music" par email !
p'tit blog sympatique... je reviendrai m'y ballader plus longuement des que possible. Excellente soirée bise.

Écrit par : maykim | 25/03/2009

... pour l'Orval, n'oublie pas de rapporter les vides anges ;-))

Écrit par : Yves | 26/03/2009

Les commentaires sont fermés.