01/07/2009

Venez nombreux à ma brocante

Il va y avoir une grande brocante et foire du terroir dans ma rue, des deux côtés. J’ai loué la moitié de la façade de l’immeuble. L’autre moitié, c’est monsieur Gonzalez, le portugais du troisième, qui présentera des spécialités de son pays. Pendant qu’il fera foire du terroir je ferai foire du tiroir. Venez nombreux. Je suis facile à trouver : je serai au seul emplacement où il n’y aura rien car j’expose tout sur le balcon, au cinquième. L’ascenseur est gratuit mais, dedans, j’aurai mis le gamin qui acceptera volontiers quelques piécettes pour se constituer un pécule de vacances et aussi, très important, pour que vous entriez à la bonne porte au cinquième parce que ma voisine de palier a un sale caractère. Ambiance assurée. Venez nombreux.

Commentaires

V'la... Un gamin qui en a de la chance d'avoir un papa aussi inventif ! Tout d'un coup, je me prends à rêver que j'aurais bien aimé être ton gosse !

Bonne journée,

Écrit par : Guglielmo | 01/07/2009

bonjourrrrrr j'espère que Kiki n'est pas à vendre sans quoi j'arrive avec ma fourche
bizzzzzzz

Écrit par : nays | 01/07/2009

Trois personnes sont dans un ascenseur : Ginette, Gerard et Bill . Ginette sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. Gerard veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Bill lui voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"

Écrit par : Lècia | 01/07/2009

Les commentaires sont fermés.