02/07/2009

Cherche les vacances (conseils)

Voici quelques conseils pour des vacances réussies :

1.       Achetez votre lait en bouteille d’un demi-litre avec un gros bouchon à visser.

2.       Ne donnez surtout pas le bouchon à des œuvres qui les récoltent.

3.       Soyez attentifs à vos enfants quand l’auto est à l’arrêt dans une file.

4.       Pour les hommes : ménagez votre prostate, vous n’en avez qu’une.

5.       Souriez quand les gens de la voiture d’à côté, à l’arrêt, vous regardent.

6.       Cherchez-moi dans la file de voitures à l’arrêt depuis deux heures sur la route des vacances, bloquées par un chargement qui a perdu son camion, j’ai LA solution pour le prix modique d’une bouteille de lait.

Venons-en à la réalité : c’est en voiture, à l’arrêt depuis deux heures sur l’autoroute, que le besoin de pisser se fait le plus pressant. Si vous avez suivi mes conseils, vous prenez la bouteille vide d’un demi-litre de lait avec un gros bouchon et un gros goulot pour pouvoir y introduire votre engin (pour les dames, prévoyez un entonnoir), vous souriez aux gens de la voiture d’à côté, vous vous soulagez sans être poursuivi pour exhibitionnisme, vous remettez le bouchon sur la bouteille à condition de ne pas avoir donné le bouchon à des œuvres et hop, vous attendez que la circulation redémarre dans la joie, le soulagement et la bonne humeur. Si vous n’avez pas suivi mes conseils, sachez que je passerai mes vacances en voiture, dans les bouchons, avec, dans le coffre, deux mille six cent dix-huit bouteilles de lait d’un demi-litre, vides, en plastique, avec bouchon à visser, pour vous les confier au prix modique d’une bouteille de lait remplie de lait. A noter que j’ai pensé aux familles nombreuses (et pas aux fameuses nombrilles comme dit le gamin) : j’emporte avec moi six cent douze bouteilles de lait vides d’un litre, avec un goulot et un bouchon à visser. L’année prochaine je circulerai dans les bouchons avec des jerrycans pour les autocars.

Commentaires

tu sais que c'est juteux çà? fameuse idée dis donc! je me souviens d'une fois où j'étais bloquée sur le pont d'Aquitaine à Bordeaux tu vois le topo, et la vessie prête à exploser! conduis toi, dans ces conditions. et ma fille qui me racontait des trucs pour me faire marrer la vache. alors tu penses un peu que si tu avais été là avec ta bouteille de lait sans lait mais avec entonnoir j'étais preneuse même à prix d'or!
bon c'est pas tout çà, je t'ai tagué, demain matin à 8h il y aura le post sur mon blog:))))! c'est sympa hein!!!
fallait pas me piquer la solution chez Raf!

Écrit par : mimi | 02/07/2009

Et quand la bouteille est pleine... Ne me dis pas que tu la ramènes au supermarché en déposant une réclamation (et la bouteille)...

Non, hein ?

Quoi ?

Tu oserais le faire ?

Chiche !

Écrit par : Guglielmo | 02/07/2009

Rendez-vous Demain à 11 h 15 sur mon blog !

Écrit par : Guglielmo | 02/07/2009

Les commentaires sont fermés.