21/07/2009

Cherche Fabiola, ma poupoule

Fabiola, ma reine, je t’aime. Un salaud menace de t’anéantir. Quel con, sûrement un jeune, non pas que le jeunes soient cons, mais parce qu’il ne t’a pas connue aux côtés de Baudouin, un peu trop vite oublié alors que nous voulions le béatifier. Tu étais vêtue du blanc le jour où il a rejoint le père. Magnifique symbole. Bien sûr tu n’es plus qu’une demi-portion. Tu marches à l’horizontale. Tu peux visiter les grottes de Neptune sans casque. J’ai hâte de te voir, ce 21 juillet, soutenue par Bébert, frémissant comme s’il avait oublié d’arrêter le vibromasseur qu’il s’est mis dans le cul. Lui aussi, je l’aime. Autre chose que le nain français, jamais de karcher, jamais de promesses ridicules, toujours le rire facile même si être le roi des belges n’est pas facile. A cause des flamands. Ce n’est pas rose avec eux. C’est 15-15 parce qu’ils disent la même chose des wallons. Quel beau pays. Et Paola ! Bien sûr elle est ridée mais à côté d’elle Sophia Loren peut se rhabiller. Dommage que la descendance soit un peu bizarre. Je n’ai pas de chien, alors, Laurent le défenseur des crottes sur le trottoir, je ne le sens pas. Par contre Claire est terrible, élégante, intelligente, raffinée, tout l’inverse. Et toc, je l’ai écrit. Pour continuer dans les débiles de tes petits-fils, chère Fabiola, l’autre n’est pas mieux. Par contre, sa femme, Mathilde, me fait bander. Dommage qu’elle ne connaisse pas l’usage de la capote.  Chaque fois que Philippe a la quéquette qui frétille, couic, un gosse. Avec une capote ou la pilule, il aurait pu faire l’amour plus souvent et ailleurs, comme son père, le papa de Delphine. Ah, Fabiola, quelle belle famille, typiquement belge, avec une saturation d’italiens, des èchpagnols et quelques portougaiches. Redresse-toi, ma vieille, tu as été l’élue de nos cœurs durant des années. Bonne fête nationale. N’essaye pas de regarder les avions, tu vas te casser. Amitiés, reconnaissance et respect, ma reine.

07:30 Écrit par Fanny dans petites annonces | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Toi... Tu rêves d'être couché...
...
...
...
...
...
...
...
... sur son testament !

Écrit par : Guglielmo | 21/07/2009

mdrrrrrrrrr ben voilà je te lis et ma fête est réussie plus besoin de sortir..
quelle classe la fabiole, Napoléon doit se retourner dans sa tombe, qu'elle lui a chipé et teint son chapeau..oui je les vois bien toute la famille avec leur descendance voguer dans la grotte de neptune au son et lumière (je la connais , on s'est laissé attraper par les enfants !! )
allez vive la belgique longue vie


bizzzzzz

Écrit par : nays | 21/07/2009

Belle famille !!! Bellle journée !!! et bixous particulier à G.....ette. XXXXX Un bonjour du bout du monde...On va prendre l'apéro du 21, cocktail explosif !!! (ps: remet toute les phrases dans l'ordre !)

Écrit par : Tartine & Chacha | 21/07/2009

Les commentaires sont fermés.