24/07/2009

Je n'ai plus honte

Je n’ai plus honte depuis que j’ai appris que, sur terre, il y a presque autant d’humains qui ont un nez que d’humains qui font des boulettes avec leurs crottes de nez. Avant je me cachais mais il paraît qu’aucune religion ne l’interdit. Parfois la religion dit que manger de la vache sacrée prive le bon peuple d’un barbecue ou d’un tournedos au poivre vert. Ailleurs le bon peuple est privé de jambon et de salami à l’ail alors que chez nous, en Europe, dans le cochon tout est bon, même, pour certains, les oreilles et les pieds de porc. Il est des pays où traiter un flic de poulet est passible d’une amende. Chez nous en Europe, manger du chien, du rat, du chat façon lapin, du hérisson, du cassoulet qui fait péter, des escargots ou des limaces à l’ail, des algues puantes, du canard W.C., du surimi façon miettes de crabe ou aggloméré et parfumé façon côte à l’os au romarin, de la purée de pomme de terre en poudre d’escampette, du saumon élevé dans des filets, nourris au maïs, découpés en fines tranches et fumés au chalumeau, des pâtes « al dente » qui collent aux dents et à mâchouiller comme du chewing gum, du caviar œufs de lompe noir ou rouge (le jour où ils en fabriqueront du jaune je ferai des zakouskis noirs, jaunes et rouges le jour de la fête nationale belge, le 21 juillet), du sulfite ou des exhausteurs de goût, est permis mais bien ou mal considéré selon le niveau social. Par contre, faire des boulettes avec ses crottes de nez est universel. Je suis libéré d’un poids depuis que je le sais. Je n’ai jamais osé dire au gamin comment je colle les cartes postales envoyées par des potes en vacances sur les meubles de la cuisine. Si vous êtes psychologue pour enfants ayant un papa qui colle ses cartes postales aves ses crottes de nez et pouvant lui expliquer qu’il s’agit d’un geste universel, aidez-moi. D’avance merci.

07:30 Écrit par Fanny dans petites annonces | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Des crottes de nez... D'aucuns appellent cela des excréments nasaux. Quand ils ont un rhume, ils ont une diarrhée nasale.

Écrit par : Rafaël | 24/07/2009

Bonjour, Il n'y a qu'à regarder sous les bureaux des écoliers et tu verras que tu n'est pas le seul à ramoner tes trous de nez!!! Lolll... Merci de ta visite, à bientôt et bonne journée.

Écrit par : tede | 24/07/2009

beurk , voilà un défaut que je repère rapidos chez les chauffeurs en général et que j'apprécie pas trop
gros bisous heu ... bonne cruée

Écrit par : nanny | 24/07/2009

Bonjour c'est une chose bien masculine, que de mettre les doigts dans le nez, on le voit souvent lors d'un feu rouge, et hop Monsieur Ramone ...
passes un bon week-end peut-être bonnes vacances également
Bisous
Marie

Écrit par : Marie | 24/07/2009

Les commentaires sont fermés.