06/08/2009

L'énigme remplacée par le jeu de l'été 2009

Pas d'énigme ce jour sur ce blog. Pour en avoir une vraie, une bonne, une qui fait reculer Al Zameur, il faut aller sur http://carpe-diem-lbsp.skynetblogs.be Ici, on joue, crise oblige, pour un euro. Avec un embouchoir. " Papa, c'est quoi, un embouchoir ? ". " Gamin, je n'en savais rien avant d'voir lu le ticket de caisse que je lis toujours pour avoir l'heure exacte parce que j'ai une montre qui retarde ". Photos :

059

 060

Matériel : les deux embouchoirs à un euro et des boulettes de papier, gratuites. Seule condition : savoir bander. Tel Guillaume qui le faisait avec son arc le jour où il a inventé la compote sur la tête de son gamin. Photo :

061

N'oubliez pas de déterminer une cible : le décolleté de belle-maman, la soupière, voire, à la volée dans un restaurant chic, avec des lentilles sèches J'ai essayé, ça marche mais il faut le faire en fin de repas pour être mis à la porte sans devoir payer. Filez vite acheter deux embouchoirs pendant que j'essaye de résoudre l'énigme de Raphaël. Bon amusement.

Commentaires

Ça m'en bouche un coin !

Écrit par : Rafaël | 06/08/2009

je vais tenter! le tout est de savoir faire bander ces trucs! jamais pu moi. tenter le coup avec Ginette. aprés, la cible: mon voisin qui fait marcher sa tondeuse et tous les dérivés le soir à 19h pétantes quand je sors m'installer au jardin à la fraîche! le projectile: une boule de pétanque, des lourdes, celles pour pointer qui se tanquent bien dans le sol!
je te dirai.

Écrit par : mimi | 06/08/2009

Les commentaires sont fermés.