23/01/2010

Cherche le sens de l'humour

" Papa ". " Oui, gamin ". " Tu as reçu une lettre du supermarché, je peux regarder s'il y a des bons de réductions sur les smarties ? ". " Tu peux regarder, gamin, mais il n'y en a pas, ces gens n'ont pas le sens de l'humour ". " Cher client. et bien ça commence bien, hein, papa. Nos caméras de surveillance vous ont surpris en train de prendre quelques dizaines de boîtes préservatifs. Dis donc, papa, tu es un optimiste ! ". " Lis la suite, gamin. Ces gens n'ont pas le sens de l'humour ". " Vous avez déposé chaque boîte une par une dans chaque caddy que vous avez rencontré, ce qui a occasionné de grosses pagailles aux caisses. Papa, pourquoi tu ne m'as pas pris avec toi, j'adore quand tu m'apprends des trucs comme ça ". " Lis la suite, gamin. Ces gens n'ont pas le sens de l'humour ". " Vous avez également réglé tous les réveils du rayon des articles ménagers pour qu'ils sonnent à cinq minutes d'intervalle. Mais c'est génial, papa ". " Lis la suite, gamin. Ces gens n'ont pas le sens de l'humour ". " Vous avez ensuite monté une tente au rayon camping et avez interpellé plusieurs clients pour qu'ils vous apportent des couvertures. Elle est bonne, celle-là, papa ". " Lis la suite, gamin. Ces gens n'ont pas le sens de l'humour ". " Nous avons du réagir quand nous vous avons vu vous cacher dans une longue robe et en sortir votre tête en criant coucou coucou quand une cliente s'en approchait. Papa, je vais être fier de toi quand je vais raconter ça à mes institutrices ". " Ne fais pas ça, gamin, ces gens n'ont pas le sens de l'humour. Lis la suite ". " En conséquence, et bien que nous. Papa, fais moi un un résumé, j'en ai marre de lire ". " Gamin, c'est simple, tes smarties je vais devoir aller les acheter ailleurs ".

Commentaires

Je te vois venir... T'as envie de faire un gâteau au chocolat et le gamin va devoir éplucher tous les Smarties !

Écrit par : Rafaël | 23/01/2010

Bonjour. Je te remercie de ton com et en même temps je découvre ton blog.
Cette petite histoire je la connaissais mais cela fait toujours plaisir et sourire de la relire.
Et pour t'avouer tout, ce n'est pas sourire que j'ai fais en lisant ton intervention, c'est carrément rire.
La façon dont tu es intervenus ma couper ... la chique, tu a une belle façon de présenter es choses et je t'en remercie.
Je te souhaite une bonne journée, amitié.

Écrit par : Electron libre | 23/01/2010

Bonjour Merci de ton passage et commentaire, je découvre aussi les histoires du Gamin, super. Passe un bon week end.

Écrit par : Michel | 23/01/2010

bonjourrrrrr gamin tu peux être très fier de ton papa tu sais tes copains vont en crever de jalousie
bizzzzzz

Écrit par : nays | 23/01/2010

Les commentaires sont fermés.