31/01/2010

Cherche à ne pas devenir fou

" Soyez heureux, regardez les gens autour de vous et souriez comme eux " m'a dit mon psy en empochant les euros. " Allez, hop, la séance est finie, sortez de mon divan " a-t-il ajouté. " Heuuu, est-ce qu'il y a les mêmes chez Ikea ? " ai-je demandé, comme ça, bêtement, histoire de dire quelque chose, comme les dames chez leur coiffeur. Une fois dehors j'ai regardé les gens pour sourire comme eux. J'ai vu mon facteur devenu complètement timbré, j'ai vu le pâtissier se taper une religieuse en un éclair, j'ai aussi vu cet andouille de charcutier avec son boudin de femme, j'ai rencontré mon coiffeur qui rasait les murs, et aussi le vétérinaire de Kiki et Pipette qui avait un chat dans la gorge, l'horloger n'a plus une minute à lui, mon boulanger est dans le pétrin depuis qu'il s'est fait rouler dans la farine par sa Charlotte. Pas de chance, en entrant dans l'immeuble, ting, l'ascenseur s'ouvre et ma voisine de palier en sort. J'ai envie de reprendre des études pour devenir psy. Il y a du boulot !

07:30 Écrit par Fanny dans petites annonces | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Il te reste le téléphone... Mais je me demande sur quelle touche tu vas appuyer.

Voici ce que tu pourras entendre sur la Psyc-hotline !

* Si vous êtes obsessionnel-compulsif, veuillez appuyer sur le 1 de manière répétée

* Si vous êtes dépendant affectif, veuillez demander à quelqu'un d'appuyer sur le 2

* Si vous souffrez de personnalités multiples, veuillez presser 3, 4, 5 et 6

* Si vous êtes paranoïaque, nous savons qui vous êtes et ce que vous voulez. Restez en ligne, nous sommes en train de tracer votre appel.

* Si vous êtes schizophrène, écoutez attentivement une petite voix qui vous dira quel numéro vous devrez appuyer.

* Si vous souffrez d'hallucinations, pressez le 7, votre appel sera transféré au vaisseaux mère de la flotte martienne.

* Si vous êtes dans un accès d'hyperexcitation, pressez nerveusement la touche dièse jusqu'à ce qu'un de nos correspondant vous prenne en ligne.

* Si vous êtes dyslexique, composez le 6969696969.

* Si vous êtes amnésique, appuyez sur la touche 8, veuillez également nous donner votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, ainsi que votre date de naissance, votre numéro de sécurité sociale et le nom de jeune fille de votre mère.

* Si vous avez subi un stress post traumatique veuillez vous détendre avant de composez le 000, calmement, doucement...

* Si vous avez une perte de mémoire immédiate, veuillez appuyer la touche 9, si vous avez une perte de mémoire immédiate, veuillez appuyer la touche 9, si vous avez une perte de mémoire immédiate, veuillez appuyer la touche 9, si vous avez...

* Si vous êtes dépressif, peu importe le numéro que vous appuierez, personne ne vous répondra.

Écrit par : Rafaël | 31/01/2010

Bonsoir l'ami Un passage chez toi de la part d'un facteur pas trop "timbré" loll. Janvier se termine sous la neige. Espérons que février sera moins rude. A bientôt. Amitié

Écrit par : Jice | 31/01/2010

Les commentaires sont fermés.