26/04/2010

Cherche à échanger des sachets

Hello à tous. J’ai un problème et vous pouvez peut-être m’aider. Ayant vu l’offre attrayante j’ai acheté le rayon de sachets en plastique. Refermables, si, si. Chouette, me dis-je tout haut dans le supermarché, parce que, lorsque je suis seul, pour ne pas être seul je me parle à moi-même. Chouette, me disais-je, j’en ai pour cinq ans à y mettre les tartines du gamin quand il est sous ma garde et qu’il va à l’école. Chouette idée, non, à cause des mouches. Les abeilles, d’accord, ça dépose un peu de miel. Mais les mouches ! Que déposent-elles ? Téléphonez vos réponses au numéro habituel et vous serez peut-être l’heureux gagnant d’une tapette à mouche (1,40 euro la minute). Arrivé à l’appartement avec le caddy, que vois-je, que vis-je, que lis-je ! Ce sont des sachets pour crottes de chien. Merde, c’est l’occasion de le dire. Je n’ai pas de chien. Un poisson rouge, deux hamsters et des poux quand le gamin en ramène de l’école. Mais pas de chien. J’échange chaque boîte contre un DVD pour adultes.

07:30 Écrit par Fanny dans petites annonces | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Pas de bol mon pote ! Je n'ai pas de chien non plus. J'ai une trentaine de poissons rouges, trois tritons, quatre grenouilles et au dernier recensement 3.432 têtards.

Par contre, je pourrais te refiler un DVD pour adultes. Il s'intitule "De l'influence des phases de la lune sur le comportement sexuel des Chrysaora quinquecirrha"

Écrit par : Rafaël | 26/04/2010

Les commentaires sont fermés.