21/05/2010

Cherche le vélo des belges

« Gamin, sais-tu quel jour sommes nous ? ». « Vendredi, papa, le jour des raviolis. Comme les autres jours d’ailleurs ». « Mais encore, gamin ». « Demain, c’est le week end, et tu m’as promis des cuisses de grenouille sauce à l’ail ». « Gamin, rappelle-toi, j’ai dit à une condition : si je trouve une recette facile. Et des grenouilles. Pas des écrasées sur les routes mais des vraies, avec de grosses cuisses, comme ta mamy. Gamin, le vendredi c’est aussi le jour de la solution de l’énigme du jeudi, non ? ». « Oui, papa, la réponse que tu devras m’expliquer c’est que les belges mettent des bottes en caoutchouc pour faire du vélo parce qu'ils croient que le sida s’attrape par les pédales ». « Heuuu ».

Commentaires

Hé, gamin ! Et si ton père cuisinait des têtards ? Pas d'os et vite cuit...

Le stock dans la mare s'élève, au dernier recensement à 3.452 individus. Ils n'ont pas encore de cuisses, mais une belle petite queue.

Viens vite !

Écrit par : Rafaël | 21/05/2010

Papa, les têtards ce sont bien des animaux qui têtent comme les veaux. Ou les saules têtards. Je suis curieux de voir les belles petites queues chez Rafaël. Dis, papa, tu m'achètes une épuisette ?

Écrit par : le gamin de Biglodion | 21/05/2010

Les commentaires sont fermés.