24/09/2010

Qui étaient ces dames ?

C’était l’énigme d’hier : « Quatre femmes prennent le café ensemble. Parmi elles il y a une jalouse, une triste, une romantique et une vierge.  Elles prennent toutes du lait mais pas la même quantité. Comment reconnaître, grâce au lait utilisé par chacune d’elle, qui est la jalouse, qui est la triste, qui est la romantique et qui est la vierge ? ». Facile : la jalouse en a pris un soupçon, la triste une larme, la romantique un nuage et la vierge un doigt.

07:30 Écrit par Fanny | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Félicitations à Rafaël et à Tex. Par contre, qui peut me dire pourquoi il m'est impossible de choisir un caractère d'écriture plus grand, ça énérve mes nerfs énervés.

Écrit par : Biglodion | 24/09/2010

Bizarre !On t'a volé le bouton "Taille de la police" ? C'est vrai qu'avec un nom pareil...

Mais si tu parles de la taille des caractères dans tes colonnes, il faut aller dans "Présentation" - "Configuration avancée" - confirmer que tu veux bien y aller - cliquer sur "Modifier le template" qui se trouve à côté de "Feuille de styles" - et là tu devrais trouver dans la colonne de gauche des informations sur la police de caractères utilisée et un %. Il suffit de modifier ce % (vas-y doucement) Enregistre les modifications et jette un œil sur le blog. Si ça ne te convient pas, tu refais les mêmes manœuvres et tu modifies le %.

Je viens de faire le test sur un blog test avec ton style de présentation. Ça marche.

Allez, bon courage.

Écrit par : Rafaël | 24/09/2010

Les commentaires sont fermés.