16/10/2010

Questionnement

Questionnement

« Tu fais quoi, papa ? ». « Je me questionne, gamin. Je n’ai fait que ça durant mon alitement ». « Quoi, ton allaitement ! Tu m’as fait une petite sœur sans me le dire ! Tu as du lait paternel ». « Alitement, gamin, au pieu, dans le lit, au plumard, à cause de ce moustique qui m’avait piqué où je pense, que je ne pouvais pas bander mais que j’ai du le tuteurer pour qu’il reste droit à l’air libre le temps que ça dégonfle, je me suis mis à penser. Impossible d’aller travailler. Tu m’imagines dans le train devant expliquer que ce n’était pas le résultat de l’action d’une croqueuse d’homme mais d’un moustique ». « Heureusement que tu n’as pas été piqué par un chikungunya qui rend dengue, papa ». « Gamin, tout revers a sa médaille. Avoir la dengue produit des raideurs, j’aurais pu économiser sur les tuteurs ». « C’est dingue, ça, papa ». « Oui, gamin, moustique, ding, dengue donc, paf, un minaret personnel miniature ». « En Suisse tu n’aurais pas pu, papa. Dis, tu te questionne sur quoi ? ». « Sur tout, gamin. Voici deux exemples. Je fais appel aux blogueurs pour m’éclairer. Les autres questions suivront, par trois ou quatre, les lundis ».

 

« Jésus a-t-il réellement dit à Pierre : Laisse Thomas dans l’étalon ? ».

 

« Pourquoi nous fait-on croire qu’il n’y a qu’un vase à Soissons ? Et cassé, en plus ».

07:30 Écrit par Fanny | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Pauvre Biglodion.

Trucs de grand-mère glanés sur la toile :

Frotter la piqûre de moustique avec du persil frais et laisser la piqûre à l'air libre pendant environ 45 min.

Autre moyen que le persil : la cigarette : approchez une cigarette allumée à environ 0,5 - 1 cm de la piqure de moustique.

Vous sentirez alors des petits picotements.

Dès lors que les picotement auront disparus retirer la cigarette, le produit introduit par le moustique aura été neutralisé.

Certains préconisent l'application de mercurochrome.

Mais les plus malins se feront appliquer des huiles essentielles par la voisine de palier...

Écrit par : Rafaël | 16/10/2010

Pour ce qui est des 2 questions, je cherche le bon éclairage.

Écrit par : Rafaël | 16/10/2010

Les commentaires sont fermés.